Actualités

Terminal de Contrôle Pondéral

  • 2016

Le nouveau Terminal de Contrôle Pondéral (TCP) permet de réaliser en autonome les contrôles de poids pour les préemballés et la pharmacopée (pas de réseau nécessaire).
Il existe en 2 versions industrielles pour s'adapter aux différents environnements:
-TCP E6 : Etanche Inox,
-TCP NE10  : Etanche 5 faces, sans ventilation (Fanless).
Ils sont compatibles avec toutes les marques de balance.
Dotés d'une ergonomie moderne, ils facilitent les contrôles et le suivi de la production (cartes de contrôles et histogrammes). Une imprimante n'est pas obligatoire car les résultats de contrôle peuvent aussi être récupérés sur clé USB, envoyés par email ou par > transfert de fichier (si réseau). Un produit révolutionnaire.


logiciel de Contrôle de la Qualité des Préemballés

  • 2016

La Nouvelle version du logiciel de Contrôle de la Qualité des Préemballés permet de faciliter davantage le travail des services d'assurance Qualité :
- zéro papier sur les postes de contrôle ( plus de re-saisies, d'archivage et recherche/sauvegarde simplifiée),
- détermination automatique de la conformité des lots de conditionnement.
Parmi les fonctionnalités innovantes on trouvera aussi le suivi automatique des écart-types permettant un meilleurs calcul des réglages machines, la traçabilité des lots (articles de conditionnement, matière) et une bonne ergonomie des postes de contrôles (couleur et écrans tactiles sur Terminaux et PC).
Au final un gain important de temps et de matière pour un rapide retour sur investissement.


Terminal Industriel

  • 2016

Terminal Industriel à dalle tactile, étanche avec coffret en Inox. Il permet de se connecter sur réseau Ethernet, WIFI et RS485. Il peut disposer Jusqu'à 4 ports RS232. Compatible d'un grand nombre d'installations il permet de réaliser une installation fiable et bien adaptée aux environnements de l'agroalimentaires, de la chimie, de la pharmacie et des cosmétiques.


Que signifie ce symbole :